14 janvier 2010

Merci

Un grand merci aux dessinateurs : Ballouhey, Bar, Berth, Brito, Brouck, Cambon, Carali, Chimulus, Coco, Decressac, Deligne, Flav, Gab, Giemsi, Goubelle, Jiho, kap, Lacombe, Large, Lasserpe, Mabic, Maëster, Mix et Remix, Mric, Nardo, Rodho, Roy, Samson, Sergio, Siné, Snut... et tous ceux qui ont envoyé des propositions afin d'alimenter ce blog.

Merci aux très nombreux visiteurs. La publication de dessins est suspendue à cause de ce foutu manque de temps qui nous affecte tous. Le blog reste bien entendu en ligne. Continuez à faire tourner cette adresse auprès de vos contacts ! Et continuons à nous rencarder ici ou sur les différents blogs affichés dans la colonne de liens. A bientôt !

Posté par egral à 07:29 - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires sur Merci

    Dommage ! Vous allez nous manquer . Mais je continuerai à visiter les blogs des différents dessinateurs, enfin quand ils en ont un .
    Revenez nous vite !!!!!!!!!
    Merci pour votre travail d'utilité publique .

    Posté par Bobland59, 09 décembre 2009 à 12:45
  • Avec toute la smala que vous êtes vous avez pas le moyen de poster a tour de rôle en ayant chacun les identifiants du bleurg ??,

    Posté par korri, 09 décembre 2009 à 19:02
  • On verra plus tard, si y'a matière à dessiner encore sur ce sujet..

    Posté par Large, 09 décembre 2009 à 19:06
  • ...c'est sûr qu'il va encore nous tendre pas mal de perches le petit Besson froc...

    Posté par Rodho, 10 décembre 2009 à 15:58
  • Et où vais-je laisser mes commentaires,moi,si c'est déjà fini? ;-(

    Posté par Chantal, 11 décembre 2009 à 07:29
  • Je fais encore des dessins d'actu sur ce débat cette semaine (si ça intéresse quelqu'un et si on peut appeler ça dessiner...):
    http://ludodessins.canalblog.com/

    Posté par ludo, 05 janvier 2010 à 18:27
  • A voir :
    http://bertranddaulle-caricature.blogspot.com/

    Posté par daullé, 08 janvier 2010 à 19:51
  • A voir :
    http://bertranddaulle-caricature.blogspot.com/

    Posté par daullé, 08 janvier 2010 à 19:51
  • rejoins nous

    Nous cherchons à créer un réseau de blogs anti-capitalistes afin de les fédérer en vue d'initiatives et d'actions communes, de leur proposer des publications groupées et simultanées, ceci afin de contrer pour seul exemple précis l'action des blogs libéraux et d'une certaine gauche quelque peu frelatée... Comme ceux qui ont appelé à boycotter le No Sarkozy Day. Si tu veux nous rejoindre, envoie un mail de contact ici : gauche-anti-capitaliste@googlegroups.com. Nous serons heureux de te compter parmi nous... Si tu as des idées, des réflexions, des questions, ou un projet qui te tient à cœur, n'hésite pas à venir nous en parler dans ce groupe.

    Au nom des blogs anti-sarkozystes,
    gauchedecombat

    Posté par gauchedecombat, 10 janvier 2010 à 00:03
  • identité nationale

    Il est malheureux de constater que des personnes se comportant correctement dont les parents sont d’origine étrangère, français et se comportant correctement, subissent des discriminations liées au laxisme des autorités face à l’extrême montée de la violence dans notre pays.

    Posté par Quentin, 13 janvier 2010 à 11:24
  • moi aussi j'ai mon cite

    frenchvolkisch.blogspot.com

    Posté par french volkisch, 16 janvier 2010 à 17:33
  • Encore!

    Bravo à tous ces excellents dessinateurs! Surtout, continuez, je voudrais en voir plus...

    Posté par Reine de Tauride, 29 janvier 2010 à 18:17
  • France et...

    L’essentiel n’est-il pas ce qui nous manque, pour savoir ce qui nous rassemble? Notre quotidien est-il le même pour nous tous. Nos aspirations font-elles échos à un idéal, ou à des valeurs communes? Toutes ces questions, apportent autant de réponses, qu’il y a d’individus qui se sentent touchés ou concernés. Pensez-vous que vos idées valent d’être énoncées et écoutées, comme celles de ceux qui vivent à vos côtés, que vous croisez ou dont vous n’avez jamais entendus parler? Sur l’Arbre France et sur l’écorce de son histoire, ses branches s’épanouissent et puisent leur force au fondement de leurs racines communes. Tout est question de point de vue! Que dire de ces trois personnes à qui l’on demande, pourquoi creusent-elles un trou? La première nous dira qu’elle creuse un trou tout simplement. La seconde, de répondre qu’elle gagne sa vie. Tandis que la dernière, elle, rétorque qu’elle bâtie les fondations d’une cathédrale. Alors citoyens! Quel trou creusons-nous ensemble?

    Posté par tabazen, 01 février 2010 à 11:45
  • Marcel et Béret pour la diversité nationale

    Bonjour,

    Je suis photographe et j'ai entamé une série de 80 portraits pour une "diversité nationale" qui fera l'objet d'une expo à Montréal à partir du 14 juillet prochain.
    Des gens de tous âges, morphologie et couleur portant tous un marcel et un béret. Ce ne sont pas des Supers Dupont, mais simplement des supers gens... et c'est déjà pas mal

    > tout est là : www.marceletberet.com

    Philippe

    Posté par Philippe, 01 avril 2010 à 10:23
Poster un commentaire